Blog

Le marché du rachat de crédit convoité en SEO

Le marché du rachat de crédit convoité en SEO

Il y a certains secteurs où la concurrence est rude, comme le poker, les rencontres ou le rachat de crédit. C’est ce dernier qui nous intéresse.

Des sites de natures très différentes

Le rachat de credit permet de réduire ses mensualités grâce à un allongement de la durée de remboursement, c’est coûteux mais généralement c’est la dernière solution avant le tant redouté dossier de surendettement.

Bref, les acteurs de ce marché se livrent à une bataille sans merci où seuls les sites SPAM et les sites solides peuvent espérer une part du gâteau. Depuis les prémisses de ce marché, des sites SPAM squattent régulièrement la première place ou tout du moins la première page. Ils sont suivi des sites référence comme meilleurtaux mais également des grandes banques comme la banque postale ou encore Cetelem et Sofinco.

Le problème, c’est que les offres sont nombreuses voir trop nombreuses. Les contenus sont bien souvent faussés car peu de professionnels parviennent à fournir des informations justes sur cette offre, de prime abord très compliquée, qui évolue en permanence.

Une concurrence rude et un marché en transformation

Sur le marché du regroupement de crédit (rachat et regroupement, c’est strictement la même chose), il n’y a pas que des sites SPAM ou des grandes banques, il y a aussi des petits courtiers qui sont des intermédiaires. Ces derniers ne peuvent absolument pas rivaliser avec les géants du marché qui ont de grands potentiels SEO.

Si ils parvenaient à se frayer une place il y a encore quelques années, on s’aperçoit qu’aujourd’hui c’est très compliqué d’être visible et présent. La législation ne les aide pas non plus de ce côté-là car de nouvelles mesures les obligent à proposer des garanties de formation, d’expérience et à travailler avec certains acteurs uniquement.

Ce marché n’a pas fini de faire parler de lui, seuls les SEO séniors sauront dompter la bête infernale et obtenir une place bien au chaud.

Mots-clefs :,

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Franceweb |
Loangotodaygot |
Loansgottoday |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Leadupdategot55
| Helpadvancegot
| Yushu